Aide
Service client
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez contacter notre service client :- par téléphone au +41 21 822 02 02
- par e-mail : schenk@schenk-wine.ch ou
- par formulaire de contact
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 7h15 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (16h15 le vendredi).
Compte client
A qui s'adresse l'espace client ?
Seuls les clients professionnels de Schenk family Suisse sont habilités à faire une demande de création de compte client. L'espace client n'est pas ouvert au grand public.
Comment procéder pour obtenir un compte client?
Vous pouvez faire la demande de création de compte en utilisant le formulaire dédié ou en vous adressant directement à votre représentant ou collaborateur interne attitré chez Schenk family Suisse.
Quels sont mes avantages à créer un compte ?
Grâce à votre compte client, vous pourrez :
- Accéder à notre catalogue complet avec prix courant à jour
- Passer vos commandes en ligne
- Accéder à vos informations personnelles :
- Historique d'achats
- Commandes en cours
- Ordre en note
- Accords de prix
- Bénéficier d'offres promotionnelles et saisonnières (vins de chasse, rosés d'été, etc.)
- Bénéficier d'informations sur les producteurs
- Accéder à notre journal d'information SchenkLive
Comment puis-je accéder à mes informations personnelles?
Pour accéder à vos informations personnelles,
Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe?
Les nouveaux comptes client ne nécessitent pas de mot de passe. Un code vous est envoyé par email, connectez-vous à votre compte.
Recherche produit
Vous pouvez accéder à notre catalogue via le menu principal (ou dans le pied de page) sous la rubrique "Assortiment" ou via les raccourcis de la page de bienvenue (bloc rouge) intitulé "Catalogue en ligne".
Vous accéderez ainsi à la recherche par attributs qui vous permet d'affiner vos résultats par :
- Disponibilité
- Prix
- Type de produit
- Lieu de production
- Producteur
- Marque
- Appellation
- Cépages
- Distinctions
- Conditionnement
- Millésime
- Taille
Vous pouvez également effectuer une recherche textuelle via le moteur de recherche situé en tête de page. Il vous suffit de taper le nom d'un produit, d'un cépage, d'une marque ou encore d'une région. Vous pouvez également directement accéder à la fiche produit d'un article en saisissant la référence Schenk (code référence, code barre EAN bouteille, code barre EAN emballage mais aussi via le SKU ou code vin).
Commande en ligne
Quelles sont les conditions préalables à la commande en ligne?
En tant que client Schenk family Suisse, vous avez la possibilité de passer vos commande en ligne. Pour cela vous devez au préalable disposer d'un compte Internet Schenk family Suisse et être connecté. Se référer à : "Compte Client - Comment procéder pour obtenir un compte" ou connectez-vous à votre compte.
Comment chercher mes vins? - Catalogue personnalisé
Une fois connecté, rendez-vous sur la page mes commandes.
Quelles sont les conditions de facturation appliquées?
Les prix indiqués correspondent aux prix courants selon votre canal de distribution. Si vous êtes au bénéfice de conditions particulières, celles-ci vous seront appliquées lors de la facturation.
Seul le paiement par facture des commandes est possible. Votre facture vous sera remise une fois la livraison de la marchandise effectuée (exception : arrangements spéciaux).
Fiche produit
Comment puis-je imprimer une fiche produit?
Les fiches produits sont disponibles au format PDF en imprimant la page produit et en l'enregistrant en PDF.
Médailles
Comment puis-je rechercher des produits médaillés?
Vous pouvez accéder à nos vins médaillés en catalogue à différents endroits :
Protection des données
Mes données personnelles sont-elles bien protégées ?
Les données collectées sont traitées en toute confidentialité, conformément aux règles de la bonne foi et aux prescriptions légales en la matière. Veuillez lire à ce sujet les indications précises figurant dans la déclaration relative à la protection des données personnelles.